Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Angels Fall First


Nom de l'album : Angels Fall First
Nom du groupe : Nightwish
Date : 1997
Genre : Métal symphonique
Tracklist :

01 - Elvenpath
02 - Beauty And The Beast
03 - The Carpenter
04 - Astral Romance
05 - Angels Fall First
06 - Tutankhamen
07 - Nymphomaniac Fantasia
08 - Know Why The Nightingale Sings
09 - Lappi (Lappland)
10 - A Return To The Sea

Ma critique : un bon album, avec de belles chansons, mais qui manque parfois de basses (le groupe n'avait pas encore de bassiste à "temps plein", mais un guitariste qui assurait parfois les parties de basse), et où la voix masculine n'est pas encore très aboutie (et oui, le compositeur, et clavieriste du groupe n'est pas chanteur de vocation...). Enfin, un bon premier album quand meme.

Ma chanson préférée : Beauty And The Beast

La note : 3/5