Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Oceanborn


Nom de l'album : Oceanborn
Nom du groupe : Nightwish
Date : 1998
Genre : Métal symphonique
Tracklist :

01 - Stargazers
02 - Gethsemane
03 - Devil And The Deep Dark Ocean
04 - Sacrament of Wilderness
05 - Passion And The Opera
06 - Swanheart
07 - Moondance
08 - The Riddler
09 - The Pharaoh Sails To Orion
10 - Walking In The Air
11 - Sleeping Sun

Ma critique : Deuxième album de Nightwish, Oceanborn est une véritable claque musicale, avec des morceaux magistraux, dans une ambiance très prenante, alternant avec des ballades superbes. Cet album pourrait presque passer comme celui qui marque l'aboutissement d'un groupe vieux de plusieurs années.

Ma chanson préférée : Sleeping Sun

La note : 4,5/5