Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Wishmaster


Nom de l'album : Wishmaster
Nom du groupe : Nightwish
Date : 2000
Genre : Métal symphonique
Tracklist :
01 - She Is My Sin
02 - The Kinslayer
03 - Come Cover Me
04 - Wanderlust
05 - Two For Tragedy
06 - Wishmaster
07 - Bare Grace Misery
08 - Crownless
09 - Deep Silent Complete
10 - Dead Boy's Poem
11 - FantasMic

Ma critique : Un album très homogène, moins magistral que le précédent, mais très agréable à écouter quand même, avec queleques chansons remarquables, comme l'instrumentale Wanderlust, ou le superbe Dead Boy's Poem. Un album qui marque la reconnaissance mondiale du groupe, qui se lance dans une tournée tout autour de la planète.

Ma chanson préférée : FantasMic, pour toutes les variations qu'elle présente

La note : 4/5

1 Comments:

Blogger Jean-Louis alias Jilou said...

Ah ouais ! Le premier Cd de Nightwish que j'avais essayé. A la premiere écoute il ne m'avait pas vraiment enchanté...quelques chansons qui n'étaient pas a la hauteur des autres...mais dans l'ensemble ca reste plutot joli et agréable. Bon album !

jeudi, 05 janvier, 2006

 

Enregistrer un commentaire

<< Home