Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Bless The Child

Nom de l'album : Bless The Child
Nom du groupe : Nightwish
Date : 2002
Genre : Métal symphonique
Tracklist :
01 - Bless The Child
02 - The Wayfarer
03 - Come Cover Me (live)
04 - Dead Boy's Poem (live)
05 - Once Upon A Troubador
06 - A Return To The Sea
07 - Sleepwalker
08 - Nightquest

Ma critique : Encore un album qui n'en est pas un, mais un EP. Bless The Child réunit autour du single extrait de Century Child des titres de Nightwish rare et/ou inédit sur les versions françaises des albums, ainsi que deux titres live. On trouve ici un morceau assez original, avec un clavecin comme instrument principal (Once Upon A Troubador). Une compilation de raretés ma foi assez agréable à écouter.

Ma chanson préférée : Nightquest

La note : 4/5