Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

31 décembre 2005

Dances of Resistance


Nom du groupe : Babylon Circus
Nom de l'album : Dances of Resistance
Genre : reggae, ska, rock, chanson...
Date : 2004
Tracklist :

01 - Manifestation contre la guerre en Irak
02 - Dances of resistance
03 - No competition
04 - Circus
05 - De la musique et du bruit
06 - Mr Clown
07 - Interlude barbare
08 - J'aurai bien voulu
09 - Musical terrorism act
10 - Warlord
11 - Parade accoustique
12 - Sailor's wife
13 - La caravane
14 - Lost in the jungle
15 - L'huile sur le feu
16 - Petite caravane barbare
17 - My friend

Ma critique : un album une fois de plus très complet, où se croisent des morceaux de reaagae, de ska, de chanson française, des morceaux plus rock.... Bref un tout qui fait finalement un album assez cohérent, avec des mélodies entrainantes et des paroles tantot engagés, tanto plus légères... Bref j'adore, malgré peut être un ou deux petits passages un peu longuets, mais rien de grave...

Ma chanson préférée : J'aurai bien voulu

La note : 4/5