Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Divinity


Nom de l'album : Divinity
Nom du groupe : Altaria
Genre : Power Metal
Date : 2004
Tracklist :
1.Unchain The Rain
2.Will To Live
3.Prophet Of Pestilence
4.Darkened Highlight
5.Discovery
6.Falling Again
7.Divine
8.Haven
9.Try To Remember
10.Stain On The Switchblade
11.Enemy
12.Final Warning
13.Balls to the Wall (Bonus track)

Ma critique : Bon je vous explique le concept de base d'Altaria vous prenez deux guitaristes pas mauvais (Emppu Vuorinen de Nightwish et Jani Liimatainen de Sonata Arctica) vous ajoutez deux gens de Blindside ainsi qu'un chanteur tout aussi finlandais. Au final ce deuxième album est une véritable réussite car Taage en remplaçant l'ancien chanteur montre qu'il possède une plus grande maitrise de ses vocalises et palie donc à certains défauts d'Invitation. Une rythmique toute efficace certes parfois un peu bateau sert le tout. C'est frais et pas prétentieux alors voila un de mes albums préférés de 2004 en tout cas.

Ma chanson préférée : Prophet Of Pestilence

La note : 4,5/5

1 Comments:

Blogger Pierrot said...

il apprend vite le ptit...

bravo pour ta première critique... elle est très constructive, et en plus, c'est pas un album de merde que t'as choisi... c'est meme un très bon cru...

jeudi, 29 décembre, 2005

 

Enregistrer un commentaire

<< Home