Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Le cirque du millenium

Nom de l'album : Le cirque du millenium
Nom du groupe : Nomades et Skaetera (NSK)
Genre : Ska, teinté de musique orientale
Date : 2004
Tracklist :
01 - Le cirque du millenium
02 - Peu importe
03 - La boite en toc
04 - La meute et la troupeau
05 - La java triste
06 - Djazaire
07 - Je joue
08 - Proverbe
09 - Ailleurs
10 - Ekeur
11 - Origine incontrôlée
12 - Kangourou nomade
13 - Souviens-toi

Ma critique : Un album vraiment excellent, le mélange de ska et de musique orientale donne une musique très originale et aussi agréable que surprenante. De plus les textes des chansons sont très bon, engagés dans de multiple domaine : l'environnement (Proverbe), la tolérance (Peu importe), la télévision (la boite en toc)... Un cd qui donne vraiment envie de bouger, de se bouger, et pourquoi pas d'aller les voir en concert (faut absolument que je les voit...)

Ma chanson préférée : La java triste

La note : 5/5

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,
Viens de découvrir votre blog bien sympa :)
En fait je fais partie d'la rédac d'un blog qui fait la même chose que vous: critiques de cd, sauf qu'on cible la nouvelle scène fr (bon et aussi un peu la vieille qui ressort)
Enfin, fini la promo lol, voulais dire que NSK, je connaissais que Kangourou Nomade et une autre et j'ai pu les voir aux Solidays 2004, m'ont pas déçu, z'étaient géniaux ! Vala :)
Bonne continuation

samedi, 07 janvier, 2006

 

Enregistrer un commentaire

<< Home