Alors voilà ici c'est un espace de libre culture de soi où tout un chacun pourra venir s'abreuver de la musique des autres et présenter ses goùts. Chaque message est ouvert donc n'hésitez pas à participer ça nous fera plaisir...

28 décembre 2005

Philosphies de comptoir

Nom de l'album : Philosophies de comptoir
Nom du groupe : La milca
Genre : chanson rock-bastringue relevée d'une pointe de ska (dixit leur site)
Date : 2003
Tracklist :
01 - L'accordéon triste
02 - Vodka
03 - La putain de salem
04 - La mémoire
05 - Jours de fête
06 - Le prédateur
07 - Philosophie de comptoir
09 - Carrousel
10 - C'est pour toi
11 - La dernière

Ma critique : tout simplement beau, un très bon album, parfois plutot ska, valse, tango, bref très complet, un vrai plaisir à écouter... Avec des textes superbes, plein de mélancolie, mais aussi parfois de joie, une philosophie de la vie très interessante (et pas de comptoir...)

Ma chanson préférée : Le prédateur (un superbe tango...)

La note : 4,5/5